Cache climatiseur : 3 styles pour harmoniser votre extérieur

Nous consacrons beaucoup de temps à aménager notre jardin parce que nous aimons en admirer le décor. Ainsi, pour préserver l’esthétisme de l’extérieur de nos habitations, il est essentiel d’habiller les climatiseurs à l’aide de caches climatiseur aux designs tant futuristes que naturels.

Le cache climatiseur en bois : zen et pratique

Le cache clim en bois allie robustesse et esthétique. Du fait de sa structure en bois, il se fond facilement dans le décor de la terrasse ou du jardin. Ses finitions parfaites le rendent si discret qu’on le confond même parfois avec un meuble d’extérieur. Il est possible de le customiser en choisissant des couleurs ou des teintes naturelles. Il peut également être modulable, pour s’adapter facilement à votre climatiseur, sans aucun contact ni friction avec son revêtement extérieur. Quelle que soit la disposition pour laquelle vous opterez, la circulation du flux d’air sera assurée. Bref, un bel accessoire de décoration extérieure, pratique et fonctionnel.

 

cache clim en bois

Le bois de ce type de cache groupe extérieur peut être peint à votre convenance

 

Le cache clim en alu : moderne et épuré

Le cache PAC en aluminium sied parfaitement au style de décoration moderne ou contemporain. L’effet caméléon est garanti lorsqu’il est peint selon la couleur des murs.  Modifiable à volonté, il épousera sans encombre les formes de votre climatiseur. Il est monté sur un châssis en aluminium fixé au mur. Son design moderne tient compte de la nécessité de la bonne circulation de l’air pour un fonctionnement optimal de votre climatiseur. Il est très pratique pour ceux qui apprécient les tons uniques et l’harmonie des formes géométriques rectilignes. Sachez qu’il est également possible d’y placer des lumières LED à l’intérieur pour un style original.

cache clim en alu

Le style épuré et géométrique de ce cache clim en alu séduira tous ceux qui sont sensibles au design contemporain.

 

Le cache végétal : discret et nature

Le cache climatiseur végétal est constitué d’un habillage de feuillage artificiel en PVC. Il s’intègre facilement dans n’importe quel recoin du jardin. Son design abouti et la finition de ses feuilles sont tels qu’on le confond systématiquement avec un petit buisson bien taillé. En outre, le feuillage est traité contre la décoloration liée aux rayons ultraviolets, ce qui préserve la teinte des feuilles synthétiques. Celles-ci peuvent être conçues pour se fondre dans différents types de végétation, afin de donner toujours plus de fraîcheur à votre jardin. Son châssis en grillage rigide peut être fixé au sol ou au mur. Adaptable aux caractéristiques de votre clim, il ne sera à aucun moment en contact avec votre groupe extérieur.

cache clim feuillage

Qui croirait que sous ce feuillage se cache un climatiseur ?

 

Les caches clim extérieurs sont à la fois faciles à installer et à entretenir. Leurs caractéristiques modulables leur permettent de protéger parfaitement des climatiseurs de toutes dimensions contre les intempéries, les chocs et les salissures. Expert en la matière, https://www.cache-clim.com/ ravira vos envies d’aménagement et de décoration de vos terrasses et jardins.

ADD YOUR COMMENT