Découvrez LA tendance à ne pas rater

Aujourd’hui, on se lasse très rapidement de ces couleurs ternes et sobres dans nos maisons. Pour un intérieur plus vivant et plus gai, on mise aujourd’hui sur les imprimés dans nos maisons, que ce soit sur les murs, les tapis, les rideaux ou encore les coussins. Attention, je ne parle pas non plus de tomber dans le total look, ce serait ringard. Il suffit de quelques touches pour réussir et dans chaque pièce de la maison bien évidemment. Je vous propose de voir avec moi comment ne pas rater cette nouvelle tendance.

Dans les pièces de service

Dans la cuisine comme dans la salle de bain, on peut très bien ajouter des imprimés de toutes sortes. Dans le coin-cuisine par exemple, je peux vous conseille de faire installe sur le pan de mur près du coin-repas quelques lés de papier peint d’un imprimé original. Je vous assure que ça donne beaucoup de cachet !

Dans la salle de bain, vous pouvez aussi faire installer des carreaux à motif graphiques qui seront très bien près des éviers. Je vous conseille également d’ajouter une petite touche baroque en utilisant des stores à motifs baroques dans votre salle de bain.

Dans les pièces de vie

C’est là que nous allons le plus nous éclater. En effet, dans le salon, vous pouvez choisir du papier peint imprimé à installer sur les murs, mais aussi des accessoires dans les mêmes tons comme le tapis par exemple.

Parlant d’accessoires, ça ne vous dirait pas un joli coussin à motif graphique assorti avec un beau tapis dans le salon ? Pour ce qui est de la chambre à coucher, je sais que ce n’est pas bon de faire installer du papier peint imprimé, mais une petite touche originale au dessus du lit ne fait de mal à personne, vous ne le voyez pas avant de dormir.

Comments
  1. Mathilde86

    bon, moi j’ai décidé de faire installer un papier peint bien punchy dans la salle de jeux de mes fils et franchement j’en suis très contente, car ça donne plus de gaité à la pièce, ils apprécient en plus.

ADD YOUR COMMENT