porte-blindee

Les portes blindées pour sécuriser son habitation

Il existe de nombreuses manières de sécuriser une maison ou un appartement. Les portes blindées demeurent toutefois les solutions les plus avantageuses. Découvrez pourquoi.

Pourquoi choisir de sécuriser sa maison avec des portes blindées ?

L’entrée est le principal point faible des habitations. C’est à cet endroit que les cambrioleurs s’attaquent généralement en premier lieu. Dans la mesure où les tentatives d’effraction infructueuses durent rarement au-delà de 3 à 5mn, le choix d’une porte blindée s’avère une mesure appropriée. La qualité du métal ainsi que les serrures certifiées A2P vous garantissent une excellente résistance. Par ailleurs, les portes blindées sont conçues en finesse et s’adaptent parfaitement à votre bâtiment.

Quels sont les avantages des portes blindées ?

Ce type de porte offre un niveau de protection optimale. En plus de pouvoir résister entre 5 et 15mn aux cambrioleurs, les portes blindées assurent la fonction d’isolant thermique et phonique. En outre, vous pouvez commander un modèle sur-mesure pour maximiser la sécurité. A cela s’ajoute le fait que les possibilités en matière d’esthétisme sont nombreuses : revêtement en bois, gravure personnalisée… Les fabricants peuvent vous créer un modèle de haute qualité qui mette votre habitat en valeur.

Comments
  1. Jean Yves

    Suite à une tentative d’effraction, j’ai fait installer une porte blindée chez moi. J’ai opté pour une serrure A2P2 avec 7 points de sûreté. Depuis, je peux quitter mon appartement sans inquiétude. En plus, le confort thermique est optimisé et j’entends moins les bruits (souvent dérangeants) qui viennent de l’appartement voisin.

ADD YOUR COMMENT