piscine polyester

Comment choisir sa future piscine ?

L’été vient de se finir, et vous avez étouffé pendant 2 mois malgré les allers-retours à la plage ? À l’heure du coucher impossible de vous endormir, à cause de cette chaleur insoutenable ? Il est grand temps d’acheter une piscine et de vous faire de bons bains de minuit pour dormir au frais.

Mais alors comment choisir ? Nous allons vous donner quelques questions à vous poser avant de se lancer.

Quel type de piscine souhaitez-vous ?

Les piscines creusées traditionnelles et semi-enterrées demandent plus de démarches et de travaux à prévoir, et un coût généralement assez important. Esthétiques, elles augmentent la valeur immobilière de votre bien à l’inverse des piscines hors-sol.

Les piscines hors-sol sont très pratiques quand vous n’avez pas beaucoup de terrain, puisque leur superficie n’est pas très grande. Une piscine hors-sol ne demande pas de déclaration de travaux seulement en cas d’exceptions.

Les piscines coque sont des piscines qui connaissent un énorme succès de par leur aspect, leur grande étanchéité et leur rapidité d’installation. Elles sont le plus souvent faite en polyester.

Pour plus d’information sur les piscines coque en polyester : http://www.piscines-spas-carredo.com/piscines

Quelle structure aimeriez-vous voir dans votre jardin ?

Le béton est en général plus solide et garantit la durabilité de votre bassin. Le polyester lui est plus pratique et vous permettra de faire quelques économies. Le bois donne un rendu plus chaleureux et apporte du charme. L’acier apportera de la froideur et du design à votre piscine. Enfin la pierre vous procurera une sensation de naturel mais coûte généralement plus cher.

Quel budget avez-vous ?

Une piscine à un coût pour vous aider nous vous conseillons de faire des devis en fonction de ce que vous désirez.

N’oubliez pas de prendre en compte dans le budget, les options et aménagements que vous souhaitez apporter ainsi que le traitement de l’eau, le nettoyage et la sécurité de la piscine.

Ca y est vous êtes enfin prêt à sauter dans le grand bain.

ADD YOUR COMMENT